espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Pau, Bordeaux : faites baisser vos factures avec Dr. Watt

Depuis février 2017, le réseau Enercoop propose une offre de services «Économie d’Énergie» destinée à accompagner les particuliers et les professionnels dans la maîtrise de leur consommation d'électricité. Bonne nouvelle : les formations Dr. Watt arrivent en Aquitaine !

Enercoop Aquitaine propose aux particuliers et entreprises des formations "Dr. Watt", qui permettent de réduire sa consommation, et en conséquence sa facture d’électricité.

Cet accompagnement personnalisé a pour but de sensibiliser les consommateurs particuliers de manière concrète et pédagogique à la sobriété énergétique via un auto-diagnostic et des conseils. Il s’agit d‘apprendre à éviter les gaspillages, en adoptant les bons gestes simples au quotidien pour réduire la consommation sans sacrifier au confort . La question de l’efficacité énergétique des appareils électriques sera également abordée : apprendre à décrypter les normes, reconnaitre les bons niveaux de performance énergétique en magasin, et choisir les appareils en fonction.


A chacun ses bonnes raisons de participer !

  • L’accompagnement d’un expert, à l’écoute de vos attentes
  • Des outils pas à pas, pour des mesures concrètes
  • Un diagnostic complet et personnalisé, en accès libre toute l’année
  • Des échanges d’expérience,
  • Enercoop n’engrange pas de bénéfices lors de ces formations*.

  • Inscriptions : mode d'emploi

    Les inscriptions à la formation Dr Watt sont ouvertes et le nombre de places limité : n’attendez plus

    Inscription obligatoire (places limitées) [Prix : 39€*]

    Nous serons heureux de répondre à vos questions : n’hésitez pas à nous contacter : dr-watt@aquitaine.enercoop.fr

    Envie de venir à deux ? Pas de problème ! 2 personnes sont acceptées par foyer. Proposez à votre famille, vos voisins ou amis de s’inscrire. Ils ne sont même pas obligés d’être clients pour participer ! Tout le monde est bienvenu.



    * Pourquoi 39€ ?

    Pour rémunérer et transporter l’ expert avisé. Pour améliorer et mettre à jour les outils créés par Enercoop. Et parce qu’on souhaite rendre la formation accessible à tous !