espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

L'épicerie vegan Un Jour Vert s'engage pour les énergies renouvelables

"L'aspiration végétale bienveillante", c'est ainsi que Wilhelm définit Un Jour Vert, l'épicerie dédiée à l'alimentation végétale qu'il a fondé et qui a ouvert ses portes en février 2018 à Bordeaux. Pour le plus grand plaisir des vegans et des curieux !

Steaks végétaux en tous genres, tofus variés, faux-mages, cosmétiques, vins... rentrer dans le concept-store Un Jour Vert, c'est découvrir qu'il est tout à fait possible de se nourrir et prendre soin de soi sans embêter nos amis les animaux ! Avec un grand sourire, Wilhem vous accueille et prend le temps de vous expliquer les produits vendus dans un espace épuré et boisé.

Avant même de commencer les travaux de la boutique, choisir Enercoop pour la fourniture d'électricité de l'épicerie était une évidence : "Avec Enercoop, nous avons pu nous appuyer sur un interlocuteur de proximité grâce à la coopérative basée dans la même ville que nous. Nous prônons un modèle de société respectueux des ressources et du vivant : nous savons qu'avec ce fournisseur d'électricité transparent, nos factures ne financent que des énergies renouvelables et locales. C'est donc avec fierté que nous avons apposé le sticker de notre fournisseur d'électricité préféré sur notre vitrine."

Un Jour Vert, 19 rue Cheverus 33000 Bordeaux

Plus de renseignements sur leur page Facebook